Eglises et communautés religieuses

Paroisse de Lavigny

Eglise évangélique des Amandiers

Programme complet de la Cuvée de la Réforme 2017


Unité Pastorale La Venoge-L'Aubonne, feuille d'information :

 Avril 2017  
 Mai   
Juin  
Juillet-Août 2017  
Septembre 2017  
Octobre 2017  
Novembre 2017  
   

 

 

Conseil Communal

La catégorie "Conseil communal" contient toutes les informations concernant cet organe législatif de la commune.

Le rôle du Conseil communal est de délibérer sur le problème de la gestion, des comptes, du budget, de l’octroi de crédits extrabudgétaires et d’investissements, de l’arrêté d’imposition de l’acquisition et de l’aliénation d’immeubles, de l’autorisation d’emprunts et de certains placements, de l’adoption des règlements communaux.

Les compétences et l’organisation du Conseil communal sont fixées par la « Loi sur les Communes » et par un règlement interne. Le Conseil communal, y compris son bureau, comptent 30 membres (conseillers communaux).

Pour contacter le Conseil communal par courriel :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Président)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Président et Secrétaire)

 

Administration

 

La section "Administration" contient les informations concernant:

Le bureau Communal:

- situation
- horaires
- contacts

Le contrôle des habitants:

- arrivée à Lavigny
- départ de Lavigny

Passeport et carte d'identité:

- documents nécessaires
- coût et durée de validité

• Administration cantonale:

- liens utiles

La Commune de Lavigny en Suisse vous souhaite la bienvenue

Lavigny est un village du canton de Vaud situé sur la Côte, dans le district de Morges. Il est entouré par les communes d’AubonneSaint-LivresYensVillars-sous-Yens et Etoy. Au 31 décembre 2015, le nombre de ses habitants s’élevait à XXXX.


Situé sur la route de l’Etraz qui relie Nyon à Cossonay, Lavigny se trouve à une altitude moyenne de 517 mètres, à mi-chemin entre le Lac Léman et le Jura. Un panorama s’étend sur la totalité du lac, ainsi que sur les Préalpes et les Alpes, du Moléson au Salève, le tout dominé par le majestueux Mont-Blanc. Au nord, les forêts et monts du Jura complètent ce paysage.

 

Vue sur le village de Lavigny