Informations générales

Logo faons.png Fondation Sauvetage des Faons Vaud

La Fondation regroupe, des pilotes de drones, des chasseurs, Prométerre, des agriculteurs, ainsi que de nombreux amoureux de la nature qui se sont donnés comme mission de sauver les faons au printemps au moment de la fauche des prairies. cliquer sur le lien pour en savoir plus -> lien

Liste des personnes à contacter pour les demandes d'intervention par région :

omsPrénomsRégionsMobilesE-mail
Roch  Jean-Claude  Les Alpes  +41 79 688 39 58  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Favaro  Gregory  Le Jura  +41 76 421 54 55  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vessaz  Jean-Michel  La Broye  +41 79 730 31 91  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Stettler  Roger  Le Plateau  +41 79 266 40 65  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bourguignon  Raymond  La Côte  +41 79 626 54 71  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Morel  Sylvain  La Vallée de Joux  +41 79 294 11 28  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

shutterstock_382443703

 

 

 Pronatura Logo

Balades étincelantes 2022 - Calendrier

 

 

https://randosuisse.ch/gimel-lavigny/

Gimel – L’Ezilière – Bois des Ursins – Les Ursins – Bois des Soules – Le Rosey – Arboretum d’Aubonne – Les Vaux – Vieux Môtier – Es Côtes – Lavigny - 3h40

 

   Chemins des huguenots et des vaudois, sentiers de randonnées et d'exils des  protestants Huguenots

https://www.via-huguenots-vd.ch/

Aubonne – Morges ➡ 13 km, 3h15

En quittant Aubonne prenez la direction de Lavigny en traversant la rivière Aubonne sur l’ancien pont de la Vy de l’Etraz. A la sortie du village de Lavigny c’est par les champs, un petit bois et des cultures fruitières que vous atteindrez les hauts de Saint-Prex. Descendez jusqu’au port puis remontez par le même chemin jusqu’à la Fondation Perceval pour emprunter le Sentier de la Truite que vous suivrez jusqu’à l’embouchure du Boiron et la Maison de la Rivière. De là, poursuivez par le bord du lac pour rejoindre Morges et son port.